• Wrestling Society X •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Wrestling Society X •

• La WSX est une fédération a simulation et RP ! Inscrit toi et devient le meilleur ! •
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maryse veut un match pour le titre féminin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maryse ||DCMO||

Maryse ||DCMO||


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 28
Lutteur ou Divas incarné : Maryse
Prise de finition : bah va chercher dans wikipédia xD
Face || Heel : Twenner
Date d'inscription : 21/12/2008

Maryse veut un match pour le titre féminin Empty
MessageSujet: Maryse veut un match pour le titre féminin   Maryse veut un match pour le titre féminin Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:17

MARYSE THEME SONG




Maryse fit son entrer habituelle ensuite elle prit un micro et dit :

>> Hey saluut, tout le monde, et oui moi aussi je suis dans cette fedération, j'était obliger de quitter la WWE car j'avait des petit problème avec une fameuse Vickie ||Elle fit le tour du ring puis reprend la parole et dit || Bon ne parlons pas du passer, mais su présent ! Bon je ne vais pas y aller pas 4 chemin, et je ne vais pas faire de roman comme presque toute les autres divas font, et je qui m'agace fortement, bon alors je disait que je veux un match pour le titre de Women's Champion, alors qu'une divas est le courage de m'affronter sa me ferait plaiisir, et que si elle ne bouge pas leur c*l des backstages, je vais les cherchaient sa ne serait pas compliquer. Attention sa va aller très vite et si personne ne vient ce que je doute car tout le monde veux se tire, enfin toute les divas du moin, alors qu'est ce que je disait ||Elle attendit quelque seconde et reprit la parole||Alors je disait si personne ne vient pour m'affronter sur ce ring pour le titre, le titre sera direct a moi, alors si vous ne voulait pas que ceci arrivent maintenant, mais bon sa va arriver au prochain show bien sur, bon si vous voulez avoir un match pour le tiittre bouger vos fesses des backstages c tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Michelle McCool

Michelle McCool


Féminin Nombre de messages : 28
Lutteur ou Divas incarné : Michelle McCool
Prise de finition : Spear
Face || Heel : Face
Date d'inscription : 21/12/2008

Maryse veut un match pour le titre féminin Empty
MessageSujet: Re: Maryse veut un match pour le titre féminin   Maryse veut un match pour le titre féminin Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:37

Thème song of Michelle McCool :

[youtube]://www.youtube.com/v/vAAQlbVf22k&hl=en&fs=1">